J'espère que nous y arriverons toutes les deux La lou
Toi, sûrement avant moi dans la mesure ou Loki monte sur ton mari.
Biscotte n'a pas peur des mains et c'est là que le bas blesse. Je peux lui caresser le dos, lui fermer les yeux avec la main (comme une préparation pour le harnais), l'embrasser partout mais lui toucher les pattes c'est un calvaire pour elle.
Elle se ronge les ongles instantanément comme si j'avais eu de l'acide sur les mains!
Il y a eu un gros traumatisme je pense car elle a vraiment confiance en moi. Dès qu'elle me voit, elle se rue dans ma direction pour avoir une attention en faisant des petits couinements de satisfaction.
Je tente des ruses tous les jours comme me coller à la cage sur laquelle elle est perchée pour qu'elle vienne me lisser les cheveux et toucher mon épaule avec son bec.
Si je pose mon avant bras de manière négligée près d'elle, elle vient tirer sur le morceau de tissu comme pour réclamer une caresse et se sauve rapidement ensuite.
Ce qui me rend le plus triste, c'est que je sais qu'elle aimerait vraiment et que ce n'est qu'une vieille peur qui mène la danse.
Elle est d'une gentillesse et d'une fragilité déconcertante.
Si un jour elle accepte ma main, nous vivrons toutes les deux une aventure incroyablement fusionnelle comme celle que j'ai avec Loulou.
Loulou qui me mordait, qui ne voulait pas que je le touche et que je peux maintenant coucher dans mes bras et prendre à pleines mains avec un plaisir réciproque.