Voici Lola .
Première photo d'elle bébé , jouant dans son petit panier dans lequel maintenant elle ne rentre plus bien évidemment

Deuxième photo d'elle de maintenant . Née dans mon garage par la chatte d'une voisine , j'ai craqué sur sa bouille adorable . Depuis hier le 1er mai , ce petit démon à 6 ans . Quand je dit " démon " ce n'est pas du tout un surnom , c'est bel et bien un VRAI démon

Cette petite boule de poils dont on lui donnerai le bon dieu sans confession , qui se fait aimer de tous , aime en réalité em***der son petit monde . Ne supporte pas que les portes de la maison soit fermées jour comme nuit , mademoiselle miaule , ne voyant que ca ne sert a rien trouve une autre solution ... sauter sur les clanches de portes et c'est bien plus efficace ! Ne supporte pas que d'autres dorme si elle est réveiller , miaule mais ne voyant aussi que ca sert à rien , nous saute dessus nous mordille les oreilles , les cheveux , nous lèche le visage , met sa patte sur le visage .. et si mademoiselle veut s'installer , elle va exprès mettre son petit c*l en plein milieu de moi et de mon copain .. bien pour montrer qu'elle est là et qu'il ne faut pas l'oublier . Ne supporte pas aller dehors se balader toute seule , mademoiselle aime être accompagnée , donc bien sur miaule jusqu'à qu'on se lève et cours dehors pour montrer qu'il faut la suivre . Ne supporte pas boire dans sa gamelle d'eau , c'est bien mieux dans la cuvette des W.C ou bien au lavabo quand maman se brosse les dents ou même encore dans le bain ou maman se lave . D'ailleurs en parlant de bain , elle adore ça et à déjà fait plusieurs plouf alors que maman se laver !

Et voici Mimi . Née et abandonnée dans les rues de Marseille , mère décédée , je l'ai recueuillis à l'âge de 6 mois . Depuis hier le 1er mai elle à 12 ans . 1er mai comme Lola et oui

Contrairement au petit démon que je vous ai présenter , Mimi est l'opposé . Calme , reposante , tendre c'est la sagesse incarnée . Elle adore dormir dans des choses douillé ou alors si possible sur maman , elle aime faire des calins et toujours là pour donner de l'amour . Ce petit ange sent quand quelqu'un va mal . J'ai eu quelque fois des coups durs dans ma vie et elle s'est empresser de venir blottir sa tête contre la mienne . Comme si elle voulais dire qu'elle était là et que sa irai . Bien sur étant née dans les rues , elle à son caractère et ne faut pas l'embêter . Elle défend bien sur sa petite protégée Lola . On ne se douterai pas qu'elle est issu des rues , a part sa méfiance envers les hommes ou quand elle entend crier et qu'elle se cache , cet ange à désormais ses petits goûts de luxe en nourriture ou bien ou s'installer et ne s'embête même plus à chasser , elle préfère poser son gros bidon au soleil

Enfin voila à peu près tout sur mes amours de ma vie .
Et n'oublier pas , les animaux sont fidèles , ils vous rendront toujours l'amour que vous leurs donner .