L'attacher uniquement la nuit j'avais dit, pas la journée, avec une laisse lui permettant une grande mobilité quand même. Mais apparemment c'est déconseillé donc c'est bon, j'ai saisi.
Un chien n 'est pas fait pour vivre 24h/24 dehors.Une place dans la maison n 'est elle pas possible pour la nuit.Une chienne berger allemand en élevage reviens a 800 euros environ.Pour trouver le bon élevage il faut regarder le caractère de la maman mais aussi l'entretien des chiens de la sociabilité...
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Pour avoir des listes d'élevages, il faut juste que tu appelles la société centrale canine. Ils t'envoient gratuitement une liste des naissances dans ta région sous 10 jours Ensuite, ce sera à toi d'aller voir sur place comment sont les parents et les chiots avec tous les conseils de Boubou en poche
D'accord, et bien merci à vous. ^^ Seulement, au vu de ta liste de prérogative de dominance, chez moi il y a des entrées/issues de partout, donc la chienne contrôlera les allés et venus non? enfin bref, la principale issue n'est pas visible
J'habite une longère et j'ai manifestement le même problème que toi pour la place du panier Un de mes chiens est très dominant et je pense que c'est en partie à cause de cela.