Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs droits ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
je suis désolé pour crevette.Lorsqu une mère refuse de s'occuper d un de ses petit et qu il a souvent une faiblesse dans son organisme.tu as tenter mais la plupart du temps la nature reprends ses droits.Cela est triste mais c'est la dur réalité de la vie seul les plus fort survive ...crevette a rejoins le paradis des oiseaux...courrage fillette.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Ça peut paraître idiot, mais ce petit bout d'oiseau était déjà très attachant. Je sais, comme vous l'avez dit, qu'il y avait des chances d'échouer, mais Crevette semblait s'accrocher si fort que j'avais envie d'y croire, malgré sa croissance particulièrement lente...
Seule petite nouvelle positive du jour: Caliméro s'est perché tout seul pour la première fois. Bon, il est vrai que ce n'était qu'à 15cm du sol, mais c'est déjà énorme.
Je te comprends...Comme tu le dis si justement la Nature fait le tri...La vie continue avec ceux ,qui ont "passé les tests".. Je t'embrasse affectueusement.
ohhh je viens de découvrir la mauvaise nouvelle, je suis vraiment dédolée pour toi ma petite angel et si triste pour la petite crevette , merci d'avoir essayé
je viens de decouvrir ce post !!!! quel courage Angelk !!! et quelle déception pour petite crevette !!!!pauvre ptit bout de chou !!! c'est bien dur emotionnellement de vivre tout cela mais tu n'y peux rien ! je suis sure que Boubou et son frère sauront te redonner le sourire ... dis donc ce boubou...il a l'air déjà bien coquin !!!...il ressemble bien à quelqu'un que je connais, non?....!!!!
Le sort s'acharne, puisque hier matin, le frère de Caliméro était à terre dans la cage, mort lui aussi. J'ai donc ajouté par précaution un désinfectant à l'eau de boisson. Ça ne peut pas leur faire de mal, et on ne sait jamais...