Je savais que cette photo aurait son petit succès...merci en tout cas de vos compliments;
plume la lapine bélier, je l'ai gardé 2 ans,elle s'est malheuresement blessée et n'ai pu la sauver, mais effectivement elle avait un sacré caractère, et ne supportait aucune intrusion animale autre que taz le chat....de mon ex- voisine...
elle était plutot indépendante et sauvageonne, même avec moi....ce taz de chat, avait semble t- il trouvé une seconde maison chez nous ou il était souvent et une copine....; il a disparu du jour au lendemain; nos recherches sont restées vaines...et nous, bien tristes...
J'ai eu il y a bien longtemps et pendant 11 ans, un adorable chien labrador croisé;
après la lapine plume au sacré caractère, j'ai pris un lapin nain mâle cette fois, pinpin, blanc aux yeux rouges ( je crois que c' est les polonais..) qui s'est avéré bien plus câlin de la sacrée plume et se laissait manipuler sans aucun stress; j'ai des photos de lui aussi assez rigolotes ,en voici une ; ce pinpin est mort de sa belle mort à l'âge de 6 ans...trop triste aussi...
il me reste 5 tortues terrestres qui sortent de leur hibernation tranquillement...
voilà qui a répondu à l'ensemble de vos questions j 'espère ;) à bientôt et merci de votre accueil ;)
lapinou2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.