Je rattrappe les messages que j'ai loupé pendant mes vacances...
Très belles photos Maud, pour les sorties en voiture avec Gaby, j'avoue que je te comprends mais c'est sûr qu'il faut être prudent, si tu as toujours l'adresse du blog que je t'ai envoyé de Rève, tu pourras voir qu'elle a des perchoirs/cordes qui s'accrochent au dessus des portes arrières là où on est censé se tenir avec notre main, je pense que cette technique est plus sécurisante, ou tout du moins, Gaby aura plus facile à s'agripper dessus, et puis si ça balance un peu, quand on voit les vidéos de Sophie sur sa balançoire, ça devrait le faire

.
Ça m'avait donné envie de faire la même chose (beaucoup plus tard bien sûr) avec ma Lola lorsqu'elle sera aussi manipulable que Gaby, et que je pourrais faire tout ce que tu sais faire avec lui, pour aller chez mes parents, l'été, qui sont à 3,4 minutes en voitures.
Je t'envoie le raccourci par mp parce que je crois que je ne peux pas le mettre sur ce message (dans le cas contraire, merci me le faire savoir, je me ferais un plaisir de vous le faire partager

il y a tellement de belles photos, et on voit tout ce qu'on peut faire avec un ara ou plusieurs d'ailleurs comme Rève).