Si tu as le temps de nous faire quelques photos je serai ravie

:

?

)

Maud a écrit :Comme je te l'ai dit plusieurs fois, le ara cisaille et tu as vraiment le temps de réagir avant que la peau soit entamée. Ce qui n'est pas le cas des plus petits qui t'arrachent un morceau sans que tu ne puisses retirer ta main avant.
Maud a écrit :Que Cédric et toi puissiez la caresser est une très bonne chose car le ara est très exclusif et Lola le sera beaucoup moins mais il ne faut pas prendre cela pour un challenge entre vous; il faut que vous le fassiez juste pour le plaisir de lui faire plaisir.
Maud a écrit :Quant a la laisser dehors en permanence sans surveillance, je ne m'y risquerais pas. Entre l'ordi et les fils pour une bonne électrocution ou même les prises, ton armoire et les autres dangers que nous ne soupçonnons même pas le risque est trop grand.
Maud a écrit :Je sais que ce n'est pas évident et que je vais être assez dure mais tu as voulu un ara alors que beaucoup de gens te l'ont déconseillé comme 1er oiseau et tu as pu te l'offrir ce qui n'est pas donné à tout le monde; maintenant, il faut que tu surmontes cette crainte que tu as au fond de toi et qui t'empêche d'avancer concrètement avec Lola.
C'est encore un bébé et c'est maintenant que dois lui apprendre les futures relations que vous aurez.

Retourner vers « Le bar à graines »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités