J'ai enfin trouvé son pêcher mignon, pas bon pour elle mais dans un premier temps cela me sera utile : la cacahuète avec la cosse.
Depuis hier, je serre la cacahuète entre mes lèvres et pose mon avant bras devant; elle avance jusqu'à moi et tend le cou pour la prendre. Vous me verriez lui venter que c'est la meilleure cacahuète du monde en la secouant et en faisant hummm, vous seriez morts de rire!
Ce qui est tout de même étrange, c'est que le soir dans sa cage, je peux la caresser partout sauf les pattes. Il y a eu un traumatisme sinon je ne vois pas!
Un petit conseil s'il te plaît angelk: je lui donne de l'opti breed que je saupoudre dans sa nourriture car elle n'aime pas la pâtée aux oeufs et je me demandais si je ne faisais pas un doublon en donnant en plus du calcium

Son corps fait un drôle de bruit de temps en temps comme quand on claque en se levant et c'est assez effrayant! Carences?
Je n'arrive pas encore a me décider pour une visite chez la véto. Biscotte prend confiance en moi de plus en plus et je ne voudrais pas tout perdre.