Tu peux toi-même contracter cette maladie étant donné le lieu où tu travailles, ou en mangeant de la viande de mouton, de porc ou de boeuf qui n'est pas assez cuite ou en buvant du lait non pasteurisé qui renferme le microbe Toxoplasma gondii. Mais quelle valise penses-tu faire si c'est le cas ? Les selles de chat sont aussi un vecteur si l'animal est atteint.
je lui ai dit que vers 16h00 on ira faire un tour voir les animaux dans cette animalerie .elle a été folle de joie mais je lui ai dit que c 'était juste pour regarder et qu en aucun cas on rammenera quelque chose.enfin elle m as dit que de faire le premier pas pour aller les voir été pour elle un signe de compréhension.Merci de me l avoir conseillé.Parce que je l 'aime ma petite femme et je veux lui apporté tout mon amour et mon soutien
Tu vas la rendre heureuse, c'est certain, si tu cèdes. Prévois litière, bac à litière, pelle à crottes, gamelle d'eau, gamelle de nourriture et croquettes ou pâtée si tu franchis le pas.
je pars a l animalerie, ca y est. Mais la litière c' est pas la peine. si on prend un chat il ira dehors pour ca. je vai pas dépensé des sous pour des crottes quand meme.
en fait je nai pas craqué. Les chats la bas étaient afreux, donc je l'ai convaincu de ne pas prendre de chat. La nouille s'est mise a pleurer, alors j'ai bien voulu qu'on reparte avec un animal quand meme.