Voilà de bonnes nouvelles! Il est superbe le pépère ! Une fois de plus ,la patience aura été la clé de la réussite ! Bravo pour ce long chemin parcouru .
Oui car il a une relation exclusive avec son papa et rares sont les moments qui me sont consacrés, mais cela commence de plus en plus sans que je n'intervienne plus, c'est lui qui vient à moi et là ce ne sont que des moments de bonheur (jusque là il avait refusé les gâteries tant que papa était là donc c'est un grand pas)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Non pas de sortie commune pour la bonne raison que Paco ne tolère pas mon mari et Loki va avec son papa, c'est un problème auquel je n'avais pas pensé donc tant que Loki ne sortira pas avec moi je pense que ce ne sera pas possible.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Quand à sortir Lola avec les autres, tout le monde me l'a déconseillé donc pas de sorties. Oui, je pense y arriver Angelk mais je vais au rythme de Loki, j'ai tout mon temps et regarde parfois j'ai de bonnes surprises.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne