Ma belle mère avait un couple (qui se comportaient avec elle uniquement comme des petits chiens) et je n'ai jamais vu ni le mâle ni la femelle aller dans l'eau
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)
L'oie domestique ne va pas dans l'eau ou juste faire trempette mais elle ne nage pas. Les oies sauvages d'avantage mais elles préfèrent quand même la terre ferme Zoé dans la cuisine, c'était rigolo mais le souvenir de son passage un peu moins
Bon alors, je suis désolée Baguera mais même en ayant tondu on ne voit pas les pattes des bébés. Elles sont trop courtes Le cou pousse plus vite que les pattes
DSC06858.JPG
DSC06861.JPG
DSC06876.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ils poussent très très vite en effet mais ils ont toujours leur duvet. Ce qui m'intrigue le plus, c'est que leur bec est noir et je ne vois pas comment il peut devenir rouge par la suite
DSC06972.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.