Messagepar Emilie » 27 Mar 2011, 18:04
Coucou,
Me voilà de retour, je suis partie dans la nuit du vendredi à samedi 18 et 19 et suis rentrée hier dans l'après-midi.
Avec Lola, ça s'est super bien passé apparemment: Mes beaux-parents sont passés tous les matins, et pendant que mon beaux-pères se promenaient dans le jardin avec mon fils qui était trop petit pour skier, ils ont fait de la balançoire...
ma belle-mère s'occupait de ma Lola, elle arrive à lui donner à manger à la main et lui caresse le ventre à travers les barreaux, elle n'a pas osé la caresser comme je fais avec la main dans la cage. Elle lui a beaucoup parlé et a réussi à lui faire dire (apparemment) "bonjour", "au revoir" et "Thérèse" (son prénom), elle dirait "Thérès".
Je ne sais pas si elle l'a vraiment bien dit pour le restant parce que depuis que je suis rentrée, j'essaie de lui faire dire "au revoir" et "bonjour" mais rien à faire!! Ça va peut-être venir!
Sinon Lola ne me fait pas de boudin, elle est restée pareil, je suis contente.
PS:J'adore la superbe photo du berger allemand, il ressemble à mon Paco (il me manque tellement); il est super beau, merci beaucoup.
Émilie