Il est super cool ce chat !!! Encore un p'tit malheureux !!! La vidéo est extra et je me suis tordue de rire lorsque je le voyais sauter dans les emballages en carton !!!!
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu) Rourou (pigeon handicapé) Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)
Trop fort! Il est génial J'ai aussi piqué des fous rire en le voyant avec la tête dans le gobelet et en regardant sa technique très au point du jeté de corps dans les cartons
L'emballage de chat, je pense que nous l'avons déjà vu mais c'est avec plaisir que je revois cette vidéo, ce chat est très zen il ne bouge pas même après avoir été déballé. La 2ème m'a fait rire pauvre petit pépère il dormait bien profondément et on vient l'embêter.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Vous connaissez sans doute les "Yamakasis" rendus célèbres par le film de Luc Besson. Voici la version féline de ces personnages hors normes! http://www.youtube.com/watch?v=XfozbcrMpGs
j'aime bien la dernière, le trucage est excellent et c'est vrai que si nos amours félins avaient des pouces on serait très mal :-) ........... chat alors......... un chat pianiste...