Les allergies et intolérances alimentaires chez les perroquets : les aliments frais ou secs

Vous trouverez ici de précieux conseils pour nourrir vos perroquets et prendre soin d'eux.
Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Re: Les allergies et intolérances alimentaires chez les perroquets : les aliments frais ou secs

Messagepar Marjorie » 10 Mar 2011, 06:21

Personnellement, je n'en ai jamais vu en tranche :?: Mais il se conserve très bien comparé à l'autre.
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Les allergies et intolérances alimentaires chez les perroquets : les aliments frais ou secs

Messagepar angelk » 10 Mar 2011, 16:46

Tant pis, je ferai donc l'effort d'en acheter un entier, comme pour les bottes de radis! :grin:

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 01 Avr 2011, 17:48

Ok Merci pour ce post, je vois que je faisais bien de cuire a mon isis certains aliment comme les carottes... :)

Par contre la mangue jamais essayer, le melon elle a failli s’étouffer avec un petit morceau j'ai eu trop peur jamais retenté l'expérience... Je ne savais pas comment réagir non plus mais j'ai masser au dessous de la gorge, elle a fini par recracher le morceau...

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 01 Avr 2011, 17:56

N'est-il pas possible qu'elle ait juste avalé un bout trop gros en ce qui concerne le melon ? :?: Je pencherais plutôt pour cette hypothèse en te lisant.

aset
Petite bête
Petite bête

Messagepar aset » 01 Avr 2011, 18:00

C'est possible oui, mais j'ai pas compris comment elle avait fait pour le manger comme ça. D'habitude elle déchire ou coupe ... :)

Retourner vers « Alimentation et santé »