Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
J'ai peut être quelques idées : 1. faire la petite fille qui crie, qui balance un sac(de couleur vive) et qui sautille sur un pied, en général le chien la suit et veut lui faire la fête 2. le bruit de la mobylette, c'est un bruit assez énervant 3. le cochon (Élie a un jouet qui fait un gros bruit de cochon, elle ne peut pas résister) Ces sont peut être des idées en l'air mais on ne sait jamais cela peut te servir.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
te teindre visage et mains en noir ! te balader avec un gros sac de courses
et encore une: ME FAIRE PASSER A COTE !!! à tous les coups, les chiens vont faire "grrrrrrrrrrr" ... en fait je crois que c'est moi qui dois refaire mon education par rapport aux chiens et pas le contraire !!!!!
Je viens de récupérer d autre photo de la séance collective ou je fais le pitre .de toute façon il est trop tard pour démontrer que je suis toujours sage personne ne me croirait
poussette.jpg
vélo.jpg
DSC_0061.jpg
marionette.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.