oui hormis le fait d'être obligée de laisser Bandit, ça va nous faire du bien à tous d'être chacun chez soi ! Et puis Bandit ne sera pas malheureux avec maman ! Et ça c'est déjà bien
C'est clair qu'un couple a besoin de son intimité et vivre avec les parents a du bon mais a une limite, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle maison ou plutôt dans ce cas dans ton appartement
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
dis moi La-lou, lorsque les tests de ton Loki seront arrivés, tu pourras le mttre directement avec les autres n'est-ce pas !! alors quels sont les examens que tu as demandé à faire ? as tu eu besoin d'aller voir un véto pour cela ?
Oui, visite vétérinaire et je pourrai les mettre dans un premier temps côte à côte et puis là je réfléchis toujours si je vais faire les présentations directement, je me laisse quelques jours et on verra de toute façon j'ai encore le temps de prendre ma décision.
Sortie super aujourd'hui, rien à redire, même manipulations et alors il est en mode papotage depuis midi. Je suis étonnée qu'il papote autant il doit se sentir à l'aise, il entend mes 2 amours devant et il dit "oiseau là". Je ne vais pas vous ennuyer avec toutes les sorties....
Je vais reprendre ce qu'enerik avait écrit pour Biscotte et qui m'avait fait bien rire Nous allons avoir droit à Loki à la plage, Loki à la cuisine, Loki sous la douche... La lou on attend que ça alors ne nous prive pas
Demain lors de la sortie, je vais mouiller son plumage avec ma main humide et si je vois qu'il aime, je testerai la douche (une petite pulvérisation et suivant sa réaction je continuerai ou pas) car il ne s'est pas encore lavé.