Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Merci Fino de nous avoir rapporté cette perle et félicitations à Fino pour ses progrès et son prix Boubou ne manque vraiment pas d'imagination J'adore et je regrette sincèrement d'habiter si loin
Ca serait terrible Quelle tentation pour certains chiens! Désolée mais mes chats n'aime pas du tout la laisse Te promener au milieu des rangs avec ta dernière création culinaire fumante de bonnes odeurs
Voilà encore une raison pour venir dans l'Aube ! On aurait pu aujourd'hui, mais Boubou préfère narguer les chiens avec son oreille de je ne sais quoi ! Fino adore les chats, quant il en voit un il ne bouge même pas (je ne plaisante pas).
Tu te mets une casquette à l'envers et une radio avec du rap a fond la caisse sur l'épaule et tu n'oublies pas de te faire greffer des dents en or avant tout défilé
Je ne vais pas te sortir ta chanson favorite de Dalida Que des paroles Boubou! Si tu le fais vraiment je viens avec un chat Et Fino avec son appareil photo