Des dobermans Si c'est le seul a être bagué pour l'instant il va frimer c'est sur Ca ne doit pas être évident a faire. Il y a une technique particulière? Il y a une chance pour que les deux dermiers arrivent à terme? Si ce n'est pas le cas, tu as quand même été drolement gâtée Tex Et nous aussi
Il faut les baguer a neuf jours donc dans deux jours pour le second et quatre jours pour le troisiéme
il y a une technique pour baguer, faire passer les trois premier doigts et faire glisser sur l'arriére le plus loin possible soit pour que le quatriéme doigt repasse seul ou s'aider d'un petit cure dent pour le faire passer
les deux oeufs peuvent encore éclorent mais si je n'ai que trois petits c'est déjà bien
Maud si un jour tu as des petits rosalbins je viendrai te monter pour les bague et le nourrisage, je te l'ai dis et chose promis chose du
Un il me semble. 3 en avant et un en arrière. Tu me fais hésiter, je recherche dans mes documents. Je t'ai envoyé un mp c'est bien 3 en avant, un en arrière.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
J'ai vu, oui. Ma foi, je ne suis pas très calée en bagues. Je ne connais qu'une méthode, celle que j'ai indiquée et utilisée pour baguer mes colombes. Tu sembles bien documentée, peut-être pourrais-tu nous faire un petit topo pour expliquer les différentes possibilités.
trois doigts en avant et celui de derrier en dernier a faire revenir Si on bague trop tard et que l'oisillon pousse trop bien on risque ne plus pouvoir donc pour les pyhurra on bague a neuf jours quitte a recommencer jusqu'attends que la bague ne bouge plus
vérifié ce soir et il l'a pas perdu
Ensuite avec l'habitude on voit a l'oeil quand on doit bagué l'oisillon de tel ou tel espece que l'on détient mais là faut de l'expérience dans l'espéce élevée