la_lou a écrit :Je n'ai pas lu dans ce sens Lami, peut être que je me trompe aussi? J'ai compris que comme les enfants avaient déjà donné les gâteries, Émilie n'a plus rien su donner car Lola n'avait plus faim. Tu fais bien de rappeler que ce ne sont que des gâteries, à donner à petite dose.
En effet, je ne pouvais plus rien lui donner pour l'attirer..., elle n'avait plus faim de rien et nous voulait même pas s'approcher, ils l'avaient trop gavé, d'ailleurs je l'ai dit à Cédric d'y aller doucement; c'est bien, il a réussi à lui faire accepter sa main en lui donnant des cacahuètes mais bon, maintenant ça suffit!!
Cédric n'est plus en vacances cette semaine mais il est de la journée (c'est rare mais bon pas le choix...), du coup Lola s'est vengée sur son jouet en bois, je vois qu'elle n'a pas eu la compagnie qu'elle a d'habitude même son auget est vide!! Elle a comblé son ennui en s'attaquant au bois et aux granulés. D'habitude, elle a l'air de m'attendre pour manger parce que je la vois manger lorsque je suis avec elle en rentrant du boulot.
texane a écrit :C'est encore un bébé et il lui faut un temps de repos le matin et l'aprés midi
D'habitude, elle a son temps de repos mais là comme j'avais voulu m'en occuper le matin parce que je ne pensais pas qu'elle aurait eu tant de compagnie l'après-midi!!!
Du coup; cette semaine elle va être un peu seule, ça va je quitte à 16h30, je suis chez moi à 16h45, mais bon ça va lui faire long, heureusement qu'elle a de quoi se venger dans sa cage