Messagepar baguera » 12 Avr 2011, 06:14
Alors je peux vous dire que Snoopy est génial :-)
il n'a pas bougé, il est resté calme, m'a supporté sur son dos, m'a laissé descendre d'une manière peu orthodoxe, tout ça avec un calme olympien :-)
Tout d'abord pour que je puisse monter plus facilement ma fille m'avait mis un plot juste sous l'étrier. Mais vu ma souplesse comme un manche à balai, et vu le poids de mon popotin, je n'arrivais pas à le hisser, elle m'a donc fait une sorte d'escalier avec 2 autres plots, si bien que j'avais le pied juste à côté de l'étrier et je n'avais plus qu'a "enjamber" ce cher Snoopy.
ensuite le temps que ma fille fasse les réglages adequat, et nous sommes partis... aie aie aie, au secours, ej vais tomber !!! mais non me dit ma fille... mais si que je lui dis !! je penchais un coup à droite, un coup à gauche, très en mesure avec le déhanché de ma monture...
Nous avons fait quelques metres et j'ai dit que je préférais descendre, je n'étais franchement pas rassurée la haut...
alors pour descendre, tu te penches sur l'encolure, et tu passes ta jambe par dessus ses fesses, me dit ma fille... QUOI ???? mais tu es folle je vais tomber si je me penche... bon alors attends, on va faire autrement, me dit elle un brin amusée et désespérée par sa lamentable mère !!
Et la ma fille a fait baisser la tête à son cheval si gentil et patient, a attrapé le pied droit que j'ai réussi à remonter un peu et me l'a fait passer par dessus le cou de Snoopy, et la je me suis laissé glissé à terre... très classe et très élégant comme descente...
et c'est à ce moment la que mon mari est arrivé... du coup je suis remonté, on a refait quelques pas et je suis redescendue de la même manière.
Ceci dit, je me mets au régime des ce matin, je vais refaire du sport et de la marche à pied pour retrouver un peu de souplesse et en septembre je réessaye, non mais :-)
Modifié en dernier par
angelk le 18 Jan 2012, 23:27, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : retrait lien images invalides.