Plein d'eau,plein doiseaux...le bonheur
boubou a écrit :préfère la frite croute la viande de la choucroute avec des frite
BINGA a écrit :Boubou c'est super de faire un peu connaitre l'aube, nous n'y sommes pas originaires (issus de Picardie !) mais nous trouvons la région très attrayantel'architecture n'est pas en reste (TROYES) et puis aussi un parc d'attraction assez réputé .... pour aujourd'hui il ne manque que le soleil
mais ça va venir
la_lou a écrit :BINGA a écrit :Boubou c'est super de faire un peu connaitre l'aube, nous n'y sommes pas originaires (issus de Picardie !) mais nous trouvons la région très attrayantel'architecture n'est pas en reste (TROYES) et puis aussi un parc d'attraction assez réputé .... pour aujourd'hui il ne manque que le soleil
mais ça va venir
Quel parc?? je connais pas moi, dis m'en plus
Maud a écrit :Tu peux venir à la maison si tu veux baguera un héron vient tous les matins vers 6:00 pour tenter une petite pêche ni vu ni connu![]()
Sinon il te reste plus qu'a louer une pénichette et faire les canaux en ayant bien sûr rechargé ton appareilIl en existe d'ailleurs 2 espèces en France (je ne me souviens plus de leur nom :peut être Héron et petit patapon
)
Retourner vers « Nature et environnement »
Utilisateurs parcourant ce forum : MosnewsPi et 8 invités