mouahahahaha !!!!!!!! excellentes toutes les deux !!!!!!!!!!!
la première est tellement tennnnndre !!! pauvre chat !!!! il ne comprenait ce qui lui arrivait !!!!! j'adore comment il est entré dans la boite à archives (avec les dessins de lapins) !!!
Je crois la même chose. mais bizarrement, on dirait que le chat ne cherche pas à se percher plus haut pour les éviter. Il attend vraiment d'être dépassé pour le faire.
il est jeune donc inexperimenté et n'avait pas assez d'endroits où aller, en gros coincé et débordé par l'evenement !!!! je pense qu'il ne s'y attendait pas du tout...mais aussi que c'etait la première et la dernière fois
le chat avec les boites je l'avais déjà vu mais je l'aime beaucoup et en plus il ressemble à mon P'tit Zouave pour la couleur :-)
le chaton est génial et ma petite Dinah vient de faire un peu le même genre : elle a sauté du bureau et a atterri sur Rocco qui dormait au pied du bureau... ça ne l'a même pas réveillé :-)
le 3e chat a l'air dépassé par le nombre mais il n'est pas méchant, il cherche juste à se débarrasser des enquiquineurs :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie