En parlant de dessert, il faut que je vous raconte ce que Moustik m'avait fait, je recevais du monde à manger et nous étions 16 à table donc je me suis dite un gâteau pas assez, je vais en faire 3, je choisis donc de faire 2 gâteaux biscuits et un au chocolat, n'ayant qu'un moule en silicone de cette taille, je me mets donc à faire mes gâteaux les uns après les autres.
Le premier étant froid, je le mets pour plus de sécurité dans l'armoire en laissant le 2ème refroidir et en enfournant le 3ème. Le dernier terminé, je prends le 2ème recouvert bien sur avec un essuie mais en le prenant je me rends compte qu'il est super léger, j'ouvre donc l'essuie et je vois mon gâteau complet mais un peu creux sur le centre, bizarre!!
Je vois en y regardant de plus près une fente sur le côté, je regarde donc en soulevant légèrement.
Vous ne devinerez jamais ce que ce monsieur Moustik avait fait.....

il avait manger le centre du gâteau en soulevant le dessus comme un couvercle.
Incroyable, je ne sais pas comment il y est parvenu. Je le regarde donc en me demandant si c'est possible, si c'est bien lui et je vois monsieur se lécher les babines et partir en courant vers le panier en baissant la tête. J'avais compris, il s'était servi pendant que j'étais occupée, je me suis demandée pendant longtemps comment il avait réussi à ne manger que le centre mais alors quand je dis le centre il ne me restait plus qu'un cercle de 3cm de pâte, c'est à se demander comment le dessus tenait.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai pas vu de la journée.
Monsieur aussi venait voler régulièrement mais il n'était pas égoïste, il partageait avec Malika. Il montait sur la table et faisait tomber des morceaux à Malika et le malin, il regardait si elle les mangeait bien