Je voulais en effet souhaiter un bon anniversaire à Maud
et en profiter pour montrer à lalou que dinga continue encore à son âge de se prendre pour un écureuil
et te féliciter d'etre devenue rédactrice en chef Voila j'espère être pardonnée de mon dérapage, mais ma journée a été remplie d'émotions bonnes et mauvaises, la séance avec dinga m'a assez bouleversée et contrariée, boubou ma redonné un petit sourire en testant dinga sans sa muselière, et ensuite ce grand monsieur (qui se dit sans coeur) nous a fait une jolie surprise en nous présentant sa magnifique et majesteuse Sophie. J'en ai pris plein les yeux c'était incroyable, j'etais une petite fille car je n'en avais jamais vu en vrai; un ENORME MERCI boubou...je joue avec vous en parole mais je vous admire déjà énormement.

Maud je pense que Dinga c'est tres bien me faire craquer avant dés qu'elle voulais un calin hop c'etait sa position d'attendrissement,maintenant que je suis puni de la caliner elle me le fais avec un regard qui m'arrache le coeur,mais je céde pas avec l'aide de mon conjoint qui est aussi dur que boubou
je croit meme qu'il va divorcer avant le mariage si je m'endurcie pas...
donc elle tente la position de l'ecureuil a tout moment de la journée meme si on est pas a coté d'elle au cas ou on craquerais,mais si je la fais assoire et claque des doigts hopla elle remet ça 

méchant boubou