Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Il est incroyablement expressif et photogénique Mister pako c'est fou Avec ton nouvel appareil, on peut vraiment apprécier sa couleur presque métallique
Si ça se trouve il est constitué de plomb. Merci! Ca re-fonctionne
Modifié en dernier par Maud le 14 Fév 2011, 20:41, modifié 1 fois.
Raison :Merci d'utiliser la fonction éditer lorsque tu souhaites rajouter quelque chose à ton précédent message.
Dommage Enfin si tu changes d'avis tu sais que nous serons nombreux a postuler Tes photos sont vraiment belles mais le sujet n'a aucun défaut alors c'est facile
Sur cette dernière on voit bien ses couleurs. Tu es sur qu'il n'est pas à adopter? Je suis la première sur la liste je te taquine un peu Filipe Dis-moi, il s'accroche souvent aux voilages? Il ne les abime pas?
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
Non La-Lou : il monte aux rideaux parceque c'était la saint-Valentin néanmoins il est presque irréel ce titi tant il est superbe Oh les couleurs même le bec est très coloré félicitations aussi à ,toi Filippe pour tes photos expressives : ça valait la peine d'attendre un peu