Télépathie - Samantha khury

adrenaline06
Petite bête
Petite bête

Télépathie - Samantha khury

Messagepar adrenaline06 » 14 Fév 2011, 15:01

Je suis tombée par hasard sur cette vidéo et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

http://www.dailymotion.com/video/xactjl_la-telepathie-avec-nos-animaux-2_news

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: Télépathie - Samantha khury

Messagepar angelk » 14 Fév 2011, 15:38

Dans une certaine mesure, je pense qu'il y a une grande part de comportementalisme et de d'interprétation du langage corporel là-dedans. Je pense que c'est une excellente observatrice avant tout.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 14 Fév 2011, 15:45

Je pencherais pour de l'ostéopathie.
Les meilleurs ostéopathes, peuvent sentir les flux du corps et travailler dessus même à distance
On ne le sait pas parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de ne pas toucher l'animal devant leur propriétaire et que ça ne ferait pas sérieux et un peu gourou.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 14 Fév 2011, 16:22

Je ne connais pas trop les principes de l’ostéopathie.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 14 Fév 2011, 16:40

Je devais faire un reportage sur ce sujet et accompagner mon véto lorsqu'il fait des séances sur des chevaux mais je n'ai pas eu le temps de le relancer et l'hiver ne m'a pas motivé :)
Pour faire simple, le corps est traversé par des flux qu'un ostéo apprend a sentir et quand tout va bien, ces flux circulent de la tête aux pieds de manière très fluide.
Quand il y a un problème en revanche, les flux se bloquent et ne passent pas normalement, l'ostéo traite alors par le biais des energies en posant les mains.
Je vais relancer mon véto pour qu'il m'explique plus en détail :wink:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 14 Fév 2011, 17:16

C'est une excellente idée, le sujet semble passionnant. :top:

adrenaline06
Petite bête
Petite bête

Messagepar adrenaline06 » 14 Fév 2011, 17:54

Ce n'est pas de l'ostéopathie, le cheval n'est pas manipulé.

Ça serait plus magnétiseur ou rebouteux.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 14 Fév 2011, 18:00

Ca peut en être Adrénaline :wink:
Un ostéo qui arrive vers un cheval, un chien ou un chat, le regarde, et travaille à distance passe fatalement pour un charlatan alors il pose les mains sur l'animal et fait du structurel pour que le client soit content surtout dans le milieu équin.

adrenaline06
Petite bête
Petite bête

Messagepar adrenaline06 » 14 Fév 2011, 18:10

Les ostéopathe équin que j'ai vu on toujours manipulé comme nous on peut l'être.

J'ai connu un magnétiseur qui posait juste ses mains et cela marchait très bien aussi.

Moi quand j'ai le dos en compote, je vais chez l'osthéophate et il me remet en place, mon genou a été soigné par un magnétiseur et m'a évité l'opération sinon à l'heure d'aujourd'hui j'aurai une articulation du genou en plastique.

Mais je ne savais pas qu'un ostéo ne manipulait pas.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 14 Fév 2011, 18:25

Je suis le cobaye de mon véto depuis le début de sa formation qu'il a fais il y a 6 ans et la dernière fois, il rentrait d'un stage et il mis en pratique ce qu'il venait d'apprendre.
Il a utilisé les vibrations de ses cordes vocales (comme au Boutan) sur mon foie qui avait pris un coup après les fêtes. Je l'ai un peu pris pour un fou sur le moment mais ça a fonctionné :)

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 14 Fév 2011, 19:17

c'est surprenant ce que fait cette femme :-)

elle arriverait presque a nous faire croire qu'elle parle aux chevaux :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 15 Fév 2011, 09:32

moi je crois à cette technique (bon, l'histoire des fourmis me laisse un peu dubitative, mais pour les chevaux je trouve cela très intéressant...)!! ça me rappelle un monsieur que je connais et qui comprends beaucoup ses chevaux et ses chiens un peu comme cela !!!! et puis il discute avec eux avec des mots que nous ne comprenons pas...

Il s'appelle Jean Claude, et je lui ai demandé depuis longtemps de venir nous en parler sur animogen, mais il est très occupé et très souvent, comme il habite dans la nature au fin fond des pyrénées, il n'a pas de connexion internet !
Dommage !
( je serais bien passée lui rendre visite pour en faire un reportage, mais il est à plus d'1h30 de chez moi et je n'ai pas de voiture !!!! ) :!:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Fév 2011, 10:59

Ces médecines parallèles sont très difficiles à cerner. Mais lorsque la guérison est à l'arrivée, il paraît inutile de douter encore.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 15 Fév 2011, 11:38

en fait je m'explique: je n'y crois pas comme de la magie !!! mais je crois qu'on peut cerner un probleme chez l"animal en le comprenant d'une façon ou d'une autre ; le comportementalisme mélangé à l'ostéo...enfin, il y a plus qu' une méthode !...je pense par contre que ses "il m'a dit que ce n'est pas vrai..."....et ses pleurs...et ses trucs de fourmies...c'est de la comédie à l'américaine (et ce n'est pas une critique, c'est juste leur façon de fonctionner).
là je ne suis pas trop pour...mais s'il faut cela pour faire comprendre au proprio que son cheval a besoin de telle ou telle chose, que son cheval est surmené... ma foi, pourquoi pas, il y en a pour tous les goûts !

Jean Claude que j'ai évoqué au dessus, il fait travailler les chevaux pour les dresser en leur parlant, à la manière indienne (si j'avais bien compris) !!! mais c'est impressionnant comme le cheval l'ecoute et lui obeit ! et puis c'est vrai qu'il sait beaucoup comprendre ces animaux...il détecte parfois des problemes de santé simplement en communiquant avec la bête !

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Fév 2011, 11:41

C'est aussi mon avis, comme je l'ai expliqué plus haut. Après, je comprends je le côté immatériel puisse laisser penser à de la magie au premier abord.

Retourner vers « Equidés »