bonjour adrenaline06 je suis contente de te lire, enfin quelqu'un qui aime la meme race que moi
peut etre es tu la personne dont boubou m'avais parler lors d'une precedente sceance car je lui avais demander s'il y avais des gens possedant des rott sur le forum.que ce soit toi ou pas je suis trés contente et j'espere que nous aurons occasion d'echanger un peu ensemble de nos gros nounours rempli d'amour,et peut etre de pouvoir voir les tients,parce que souvent on me dit que la mienne est petite,perso je ne trouve pas mais bon..chacun sa façon de penser,puis faut pas se fixer sur ça,apres tout qu'elle soit avec ou sans defaut moi je l'aimerais toujours autant meme si boubou veut plus que je lui fasse de gros calin

dit moi est ce qu'en ayant le couple c'est plus simple ? est ce qu'ils sont moins "collant" enfin moins demandeur aupres des maitres ?..ou alors c'est de ma faute parce que je l'aime trop et mal en "perdant" ma place..
et si boubou se moque de moi avec ces questions je lui coupe les oreilles en pointes

a chaque fois j'ai beaucoup de choses a lui demander et j'en oubli parce qu'il rend mon coeur triste en disant a dinga de plus connaitre sa maman

---------------------------------------------------------------------------------------------------
petite nostalgie nocturne
douchka-dinga-redimensionner[1].jpg
dinga%203%20mois-redimensionner[1].jpg
douchka%20bebe[1].jpg