Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
je trouve les deux expression de paco superbe .Que ce soit son air de canaille qui ressemble a celui de son maître et son air gracieux de son vol qui ressemble au mien je trouve ton paco formidable
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
magnifiques photos !!!!!!!!!!! UNIQUES !!!!!!!!!!!!!! ton appareil est trop top !!! et ton pako, n'en parlons pas !!!!!!!!!!!!!! je n'arrête pas de les regarder !!!!! c'est époustouflant de puissance !
je suis jalouuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en connais au moins une qui ne va pas croire ses yeux !!! MAUUUUUUD viens voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ARRRIIIIVE!! Magnifique La qualité de l'image est impressionnante et tes photos sont digne d'un pro Pako est vraiment mis en valeur dans le bon comme dans le diabolique comme tu dis. Merci pour cet immense cadeau et ENCOOORE