Tina, ma petite shar pei

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos chiens ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
Angelina
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Tina, ma petite shar pei

Messagepar Angelina » 12 Fév 2011, 20:29

Allez, on se décide à vous présenter plus en détails (et en photos) notre petite Tina.
Elle est née le 19 septembre 2010 d'une portée de 5 chiots. Nous l'avons achetée à des particuliers de Nîmes qui sont des grands fans de cette race et à qui il restait un mâle sur les 5 chiots ainsi que la mère.
Pour nous, il s'agit de notre premier chien mais de notre 3ème animal après un lapin nain bélier et un hamster couleur.
Nous l'avons adoptée mardi dernier et depuis, nous sommes déjà très à l'aise avec elle. Grâce à boubou et angelk (et aux autres aussi), nous commençons a bien nous entendre avec Tina qui s'avère être très intelligente (vous devez souvent l'entendre ça) et obéissante malgré son âge (même si elle est très têtue).
Voilà, on va vous mettre quelques photos et on vous tient au courant de l'évolution de notre nouvelle famille :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Tina, ma petite shar pei

Messagepar la_lou » 12 Fév 2011, 20:35

Elle est superbe Tina 8-) 8-) continue seulement à nous montrer ta magnifique puce, on adore cela.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 12 Fév 2011, 20:48

Elle est très expressive. Tous ses plis lui donnent un air très réfléchi et préoccupé en fait. : :-D
Est-elle sage ? Pas de bêtises ?
Je te préviens tout de suite que boubou va réprouver la présence de Tina sur le lit. Il n'aime pas ça. :grin: Inutile de vanter le côté glamour que ça lui donne, ça ne marche pas avec lui, on lui a déjà fait le coup! :lool:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 12 Fév 2011, 21:29

Tu as une très belle bête.J'espère de tout coeur que malgré tous les privilèges que tu lui accorde que son caractère ne change pas.Mais connaissant très bien cette race pour en avoir éduquer quelques un je te conseille vivement de réfléchir et de voir si tu n as pas envie de mettre de ton coté toute les chances pour que jamais il n y ai problèmes de comportement.Mais je respecte votre décision sans l'approuver
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 12 Fév 2011, 22:43

angelk a écrit :Je te préviens tout de suite que boubou va réprouver la présence de Tina sur le lit. Il n'aime pas ça. :grin: Inutile de vanter le côté glamour que ça lui donne, ça ne marche pas avec lui, on lui a déjà fait le coup! :lool:

...même s'il s'agit d'une si belle femelle !!! :)

elle est vraiment très classe ta Tina ! :coeur:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 13 Fév 2011, 20:07

Oh ce qu'elle est jolie! 8-)
Tout plein de plis et déjà un beau gabarit pour son âge :coeur:
J'adore la dernière photo; elle fait très sage :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Retourner vers « Le bar à toutous »