Trois petites choses que j'ai pu constater grâce à tes vidéos car rien ne vaut quelque chose de vivant pour bien se rendre compte de la situation.
Quand tu veux caresser la queue de Lola, il faut que tu l'avertisses de ce que tu vas faire "Je te touches la queue Lola" et il faudra que tu fasses pareil avec le bec et le reste du corps par la suite. Tu éviteras ainsi de la surprendre et de te faire mordre.
Quand elle passe la tête comme pour sortir, tu lui dis non et elle risque de ne pas comprendre quand tu lui demanderas de le faire. Alors sois vigilante quand tu prononces ce mot négatif pour elle
Elle a besoin de plus de jouets ou de bouts de bois a gruger
Tu peux même couper des rondelles de pommier dans ton bois de chauffe que tu auras bien nettoyer et sécher avant ou mettre des branches de noisetier dans sa cage du moment qu'elle peut user son gros appendice.
Quand tu veux lui caresser la tête, ta main doit être à plat et tes doigts serrés au début (ne lui tends pas un didi qui serait une trop grande tentation).
Tu lui annonces la couleur "un câlin sur la tête Lola?" et tu touches au niveau des narines en remontant vers la tête. Si tu vois qu'elle veut t'attraper les doigts en levant et en ouvrant le bec tu réessaies plus tard.

Oui, pour en revenir à sa sortie, je vais prendre mon courage à 2 mains et je pense me lancer samedi.