Messagepar Val » 08 Sep 2011, 14:39
Quand simba était petit , il a tout de suite voulu manger ce que l'on avait dans nos assiettes. mes filles ont commencé à lui donner des choses mais il triait tout le temps , ne mangeant que ce qu'il aimait manger c'est à dire de la charcuterie , sauccisse , jambon, paté etc... et puis un jour , il a eu des sortes de croutes sur la tête , je l'ai immédiatement emmené chez la véto qui m'a dit que c'était une intoxication alimentaire , et elle m'a demandé ce qu'il mangeait.. j'ai tout de suite arrêté de lui donner ça , mais il était comme un dingue , il montait sur la cuisine incorporée juskau frigo et avec sa patte ouvrait le frigo , donc la véto m'a dit que je pouvais lui donner du poulet et c'est ce que je fais et pour le moment tout va bien. il n'a plus d'allergie , il a un poil brillant.. pour ce que tu me dis , un problème osseux si les chats mangent comme nous , je ne sais pas , mais je vais me renseigner mais j'ai toujours agi ainsi et jamais mes autres chats n'ont eu ce genre de souci, enfin la véto ne n'a jamais rien dit de tel...je vais voir...