5 ème expo - bourse aux reptiles les 19 et 20 mai à Saint Just en Chaussée (60)
Le samedi 19 et le dimanche 20 mai 2012 se déroulera à Saint Just en Chaussée, dans le gymnase, une grande exposition de reptiles et d'arachnidés issus d'élevages. Le but de cette exposition est non seulement de faire découvrir ces animaux, mais également d'informer les futurs détenteurs de la manière dont il faut s'en occuper au quotidien.
Outre de nombreuses espèces, vous y trouverez tous les conseils et toute la documentation nécessaire pour vivre en harmonie avec votre NAC.
Ouverture au public : 14:00 à 18:00 le samedi - 9:30 à 18:00 le dimanche
Tarif : 2 euros - gratuit pour les moins de 10 ans
Source : Maud

