aidez moi a sauver mon chat s'il vous plait

angelk
Site Admin
Site Admin

Re: aidez moi a sauver mon chat s'il vous plait

Messagepar angelk » 04 Fév 2011, 14:10

Il se lavera lorsqu'il commencera à reprendre des forces. C'est comme nous tu sais, lorsque nous sommes fatigués nous soignons moins les détails. :)

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 04 Fév 2011, 14:31

le principal c'est qu'il remange, qu'il reprenne des forces et quand il se sentira de nouveau bien il fera un brin de toilette :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 04 Fév 2011, 18:06

Il mange de tout c'est encore une bonne nouvelle :pom:
La prise de sang est importante à la fin du traitement et tu as bien fais de le souligner Anookloots :wink:
Si ton chat a des valeurs normales tu pourras lui redonner progressivement ses croquettes d'avant car le KD ne sera plus indiqué.
Tu n'as pas fais faire la biopsie du coup?
Quel est le traitement et combien de temps dois tu lui donner?
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

anoukloots
Amibe
Amibe

Messagepar anoukloots » 04 Fév 2011, 20:44

oui j'ai préféré annuler la biopsie car j'avais peur que ca le traumatise comme toutes ses visites chez le véto alors qu'il était en progrès..la il ne fais que de manger lol je suis trop contente..
il a un traitement pour 10jours et j'ai commencé lundi soir,apres je prendrai rendez vous..mais c'est vrai que j'ai trop repris confiance et je m'imagine qu'il est sauvé alors que je ne devrai peut etre pas..

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 04 Fév 2011, 20:54

Tu ne dois pas parler de cette façon, mais il est sauvé!! s'il continuait à ne plus savoir manger, il aurait pu arriver le pire mais là n'est pas la question, ne stresse pas trop, il va le sentir, continue son traitement, il va mieux tu as pu le constater par toi même donc zen, laisse lui le temps de se remplumer ( :-D :-D :-D si on peut dire :-D :-D :-D ) Il se lavera plus tard quand il aura repris encore plus de force et ne pense pas au pire.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 04 Fév 2011, 21:31

La biopsie n'est pas à décliner selon moi, quels que soient les progrès d'Anouk. Au contraire, maintenant que l'alimentation n'est plus un problème, il faudrait s'assurer que rien de plus sérieux ne se cache à l'intérieur de son organisme. A défaut, il pourrait y avoir une rechute inexplicable par la suite. Attends un peu (pas trop) si tu le souhaites, mais surmonte ta peur et fais-lui faire cette analyse. Cela peut aussi lui sauver la vie, penses-y. :oops:

anoukloots
Amibe
Amibe

Messagepar anoukloots » 17 Mar 2011, 13:39

je viens vous donner des nouvelles...aussi mauvaises sont elles..
apres radio et echographie ,anouk a une tumeur aux intestins,elle est très grosse,et sont foie est completement fichu.j'avais enfin trouvé un très bon véto..
il ne fais meme plus ses 3 kg et il est très affaibli.on ne peut rien faire.toute tentative lui ferai au mieux gagner quelques mois.
j'ai quelques jours pour l'emmener et lui dire au revoir,je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie,je ne le quitte plus pour profiter au maximum,le véto lui a fais une piqure hier qui lui a redonné des forces et on dirait que tout est comme avant sauf qu'il ne mange toujours pas.mais tout ça n'est qu'illusion!j'ai du mal a voir la réalité en face..apres 11 ans passés avec lui..
comment vais je réussir a l'emmener..j'ai trop peur de cet instant.peur d'affronter son regard..
je tiens a tous vous remercier de votre soutien depuis le début

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 17 Mar 2011, 13:54

C'est une terrible nouvelle :triste: Mais tu as fait et continue de faire ce qu'il faut pour ton chat.Vous vous êtes aimés pendant onze ans, continuez à profiter l'un de l'autre.Je comprend ta souffrance et ta peur de l'emmener faire l'ultime voyage, peut être que tu devrais te faire accompagner ce jour la.
N'hésite pas à venir nous voir, ça fait du bien de pouvoir discuter :wink: A bientôt.Caresse à Anouk
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 17 Mar 2011, 15:55

je suis désolée pour toi :-(

c'est un moment difficile qui se présente à toi mais dis toi que ton chat ne souffrira plus... et c'est très généreux et courageux de ta part d'avoir pris cette bonne décision. Je suis de tout cœur avec toi...
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 17 Mar 2011, 16:02

Cette nouvelle me fait beaucoup de peine également. :triste:
Je te conseille de ne pas emmener ton chat seule chez le vétérinaire la prochaine fois. Tu auras ainsi quelqu'un pour te soutenir, car il te faudra être forte. Courage à vous deux et grosses papouilles à Anouk. :oops:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 17 Mar 2011, 17:54

Je suis très triste pour toi :triiste:
Un énorme calin à Anouk et beaucoup de courage pour toi.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 17 Mar 2011, 17:59

En faisant ce dernier geste tu lui donne encore un acte d'amour .Demande a ce qu une personne t 'accompagne.je sais qu aucun mot ne pourra réduir ton chagrin mais saches qu on comprend ce que tu ressent car la plupart d'entre nous on déjà affronter cela :triste:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 17 Mar 2011, 19:39

oh comme je suis triste pour toi !!!! :triste:
aucun mot ne pourra attenuer ta souffrance mais sache qu'on est toujours là pour t'ecouter et te soutenir...
moi aussi je te conseille de ne pas y aller seule...et surtout ne te genes pas de pleurer, d'evacuer ta douleur !
courage !!! et un gros calin à ton Anouk !

valérie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar valérie » 19 Mar 2011, 08:12

Je suis très très peinée pour ton chat Anouk......... :triste:
Je ne peux que te conseiller d'être accompagnée lorsque tu l'emmeneras chez ton vétérinaire car c'est une épreuve difficile !
Mais comme le dit si bien Boubou c'est un dernier acte d'amour que de mettre un terme à ses souffrances et dans son cas tu sais qu'il n'y a pas d'autre solution.
Tu as tout fait pour le soigner au mieux.
N'hésites pas à venir nous en parler si le besoin s'en fait sentir, il y aura toujours quelqu'un pour te comprendre même si les mots n'effacent pas la peine, ils l'atténuent........
Bounty et Kiwi (amazones à front bleu)
Rourou (pigeon handicapé)
Mahou, Minette et Stringoulette (les chats)

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 19 Mar 2011, 08:29

Quelle triste nouvelle :triste: tu n'as rien à te reprocher, tu as tout ce qu'il était possible. Je sais ce ne sont que des mots et l'épreuve est difficile, on comprend très bien ce que tu es occupée à vivre, c'est très dur. Courage et le geste que tu vas effectuer est le meilleur geste du monde, accompagne ton petit chat et surtout, je pense comme les autres, n'y vas pas seule.
Je ne me contacte pas souvent pour l'instant mais si tu as besoin d'en parler, je serai là.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Retourner vers « Alimentation et santé »