je ne la vois pas trop se lisser les plumes...euh oui justement elle est en train de le faire
Heureusement que je l'ai regardé, elle m'aurait fait mentir.
Le week-end dernier je l'ai vu avec des plumes dans le bec enfin c'était du duvet gris (comme le vilain petit canard), j'aime pas la voir avec ça, j'ai toujours peur qu'elle se pique!!!
D'ailleurs, le petit trou que je te disais (Maud) l'autre fois a un peu grandit, enfin c'est peut-être moi qui psycotte, c'est que ça fait plutôt plumes déplacées mais là plus que la dernière fois que je t'en ai parlé, il faudrait que j'arrive à le prendre en photo (et on ne se moque pas s'il vous plaît
), c'est un au niveau du ventre à côté de la patte, mais sur les photos c'est toujours caché, je vais le faire voir à Texane quand elle viendra, il y a beaucoup de plumes mais que ça fait un creu...Demain, j'essaie de vous le faire voir en photo Ça y est j'ai changé mon avatar, elle est belle ma poulette!!??

...Les anneaux sont en corde, j'ai déjà essayé avec du rouleau d'essui-tout accroché contre la grille, mais je ne sais même pas s'il a eu le temps de faire une matinée
, du coup, je lui ai mis un carton avec noix et une demie baguette de pain dur à l'intérieur, elle a tout explosé, je n'aurais pas aimé être à la place du carton!!!




