Et bien Biscotte sera son prénom

Et en plus si elle devient une des fiancées de Crispy les deux prénoms iront très bien ensemble
Je vais la chercher avec une caisse de transport pour chat pour qu'elle ne voit pas trop à l'extérieur et comme il fait froid et qu'elle n'a plus de plumes, je vais couvrir la boite avec un chale le temps de sortir du magasin et de la mettre dans la voiture.
L'avantage de la plus grande des cages, c'est qu'il y a une porte sur le côté qui donne sur l'aire de jeux ou je pourrais sans doute poser la caisse pour qu'elle soit déjà sur sa cage au moment de sa sortie.
Je vais veiller a ne pas décorer sa nouvelle chambre comme un sapin de Noël même si j'adore quand il y a plein de couleurs

Pour le calcilux, ma véto m'a dis que je pouvais acheter du bicarbonate de calcium en pharmacie (c'est plus simple que de commander sur internet et je pourrai ainsi l'avoir dès lundi) et pour les vitamines, j'ai de l'omnivit que je donne à mes oiseaux quand ils font leur mue mais si vous connaissez quelque chose de mieux je suis tout ouie.