La Camargue

Ici, nous pouvons parler de tout ce qui touche à la nature de façon générale
la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: La Camargue

Messagepar la_lou » 11 Juin 2010, 16:57

angelk a écrit :J'ai cherché sans rien trouver sur ces fameux sabots. Je pense que ce n'est pas forcément une spécialité camarguaise, c'est la seule explication...

Pour te consoler et en apprendre davantage sur la Camargue, voici une "bête à sabots", la race camarguaise, dont vous pourrez ainsi voir les particularités. :wink:

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
camargue- morphologie-cheval.jpg

oui surement et en plus çà date donc çà n'existe plus, dommage!!
Merci à toi d'avoir fait des recherches
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 11 Juin 2010, 17:21

la_lou a écrit :
boubou a écrit :pleure pas ma lou les voila tes sabot camarguais boubou t en as trouver .

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.p ... _inter=204

:-D :-D :-D :-D rien à voir avec mes bons vieux sabots en bois :-D :-D :-D mais merci quand même Boubou

c est du bois recouvert de peau de vache
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 11 Juin 2010, 17:46

non le bas est en bois naturel et le dessus était fait avec une vraie peau de vache, pas du tout dans ce style (la bonne vieille peau de vache séchée avec les poils dessus) je pense d'ailleurs que j'ai une photo quelque part où je les porte, si je trouve je vous poste mais c'est pas gagner

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 11 Juin 2010, 19:30

Méfie-toi, si tu commences à dire que tu les as encore, boubou risque de demander à te voir les porter! :grin:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 11 Juin 2010, 19:31

la lou en sabot nous montrer sa blessure de l'oie :grin:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 11 Juin 2010, 19:38

Et voilà! :angel:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 12 Juin 2010, 08:54

angelk a écrit :Méfie-toi, si tu commences à dire que tu les as encore, boubou risque de demander à te voir les porter! :grin:

non je ne les ai plus malheureusement, je vous ai dit que çà datait, j'étais toute jeune... et je n'ai pas retrouvé la photo désolée
Hé Boubou, :-D :-D :-D la cicatrice de l'oie est bien trop haute pour la montrer je dirais dans un endroit assez personnel :-D :-D

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 12 Juin 2010, 09:05

PETITE JOUEUSE :lol:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 12 Juin 2010, 09:23

:pom: :pom: :pom: :pom:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 12 Juin 2010, 10:37

:lool:

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 28 Nov 2019, 13:41

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 03 Fév 2020, 06:12

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

Retourner vers « Nature et environnement »