une pensée pour tous ceux qui ont perdu un compagnon (je vise nos animaux si chers !) durant cette année...que l'année à venir leur apporte encore plus de joie parmi ceux qu'ils protègent encore avec tant d'amour !
une pensée pour tous ceux qui passent des moments difficiles avec cette crise et tout ce qui va avec...que la nouvelle année leur apporte renouveau et prospérité !
une pensée pour ceux qui ont une santé délicate...que la nouvelle année leur apporte rétablissement et réconfort , sinon moins de douleur et bien être !
une pensée pour tous ceux qui travaillent beaucoup...que la nouvelle année soit pour eux une grande récompense bien méritée

!
une pensée pour tous ceux qui mènent une vie tranquille et sereine, sans particularités...que la nouvelle année leur apporte une explosion d'originalité !
une pensée pour vous tous, membres de ce forum....que les plus beaux de vos désirs se réalisent en 2011 !!!!
santé, bonheur, joie et beaucoup d'amour !!!!