bien sur qu'on en veut 
et la maman de titan est un peu démissionnaire par rapport donc pour que tout aille mieux va falloir inverser la vapeur pour que tout se réinstalle progressivement.La bataille va être longue et je vais devoir veiller au grain pour qu aucune faiblesse ne viennent de la part des maitres.Pour les photos on aura bien l'occasion d en faire mais une fois que j aurai trouver la faille de titan.Affaire a suivre 

boubou a écrit :Titan est un malinois qui a été trop chouchouté par son maître d après madame et qui fait un hyper attachement a son maître avec trouble lié a la solitude qui s 'exprime par de la destruction des que le chien se retrouve sans papaet la maman de titan est un peu démissionnaire par rapport donc pour que tout aille mieux va falloir inverser la vapeur pour que tout se réinstalle progressivement.La bataille va être longue et je vais devoir veiller au grain pour qu aucune faiblesse ne viennent de la part des maitres.Pour les photos on aura bien l'occasion d en faire mais une fois que j aurai trouver la faille de titan.Affaire a suivre

Maud a écrit :Merci pour ce retour![]()
Quand tu parles de faille, les chiens en ont tous une? Et comment elles se caractérisent?
reste a cerner le chien e"t mettre mon jeu en place 
Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités