Waf ! Heu non... Salut !

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
émeline
Amibe
Amibe

Re: Waf ! Heu non... Salut !

Messagepar émeline » 19 Juil 2012, 22:24

Le Nord ou le Sud de la France...ça n"a pas l'air de déranger ton petit monde :wink: chien et chats sont au top!!! :coeur:
ils ont choisi la bonne maison :clapclapclap:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 20 Juil 2012, 04:22

8-) Tes rouquins sont superbes, tu aimes ce type de pelage apparemment. :)

swapmagic
Reporter
Reporter

Messagepar swapmagic » 20 Juil 2012, 09:27

Angel, je suis rousse donc ça doit être inconscient :D Non, c'est surtout qu'ils restaient toujours l'un avec l'autre donc on n'a pas voulu les séparer. Au final on a des amours à la maison, tous autant qu'ils sont !
Quand on aime, on ne compte pas. Les animaux ne savent pas compter, pourquoi on le ferait ?

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 20 Juil 2012, 11:07

Oh une fille rousse :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 21 Juil 2012, 02:26

J'adore les rouquins. J'en ai eu plusieurs depuis toute petite et j'en ai gardé de merveilleux souvenirs. Le dernier, Jumper, a héals été empoisonné et depuis je n'ai pas voulu en reprendre, même si je succombe en les voyant. :love: Le prochain peut-être. :)

Tu ne peux que l'imaginer pour l'instant boubou. :)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 21 Juil 2012, 05:59

Ben oui plus personne ne met de photo dans le trombinoscope ,je déprime :triiste:

swapmagic
Reporter
Reporter

Messagepar swapmagic » 21 Juil 2012, 13:03

Mon premier chat était tigré roux, un peu comme Mikaz, et ma mère a retrouvé une photo de moi petite dans mon bain avec le chat sur le rebord de la baignoire... Je suis incapable de me souvenir de son nom en revanche :/ Je devais avoir 2 ans, 3 maximum. Depuis j'ai jamais vécu sans animaux. :)
Quand on aime, on ne compte pas. Les animaux ne savent pas compter, pourquoi on le ferait ?

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 26 Juil 2012, 18:03

Toujours pas de photo de toi ma petite rouquine :grin: :grin: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

azuria250
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar azuria250 » 21 Aoû 2012, 12:04

Tes chatons roux super mignon !

Bienvenue sur animogen swapmagic

Maintenant, j'en sais plus sur toi grâce à ta présentation.

Mes 25 ans je ne les ai plus j'ai veillis de 3 ans,
j'approche de la trentaine mais çà ne me fait pas peur. Fait le calcule et dit moi l'âge que j'ai .

Je ne fais pas mon âge et beaucoup de personne me parlent comme si j'etais une gamine :lol:

Ma mère et moi, nous en rigolons et je n'ai pas finis de rire.

Un exemple: une fois, je suis allais chercher une tropèzienne pour ma mère a la boulangerie.

La vendeuse ma dit il y a du rhum et du coup ma mère ma vu revenir sans la tropèzienne.
Ma mère n'avait rien a se mettre sous la dent :wink:

Et des exemples, j'en ai plein d'autres, la liste est longue.

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 27 Aoû 2012, 12:26

Azuria Tu as 28 ans et en te lisant j'ai l'impression que tu dois avoir un visage encore de bébé pour que la boulangère te croit mineure a moins que tu es tombé dans la source de jouvence

azuria250
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar azuria250 » 27 Aoû 2012, 15:16

J 'aurai 28 ans le 16 février. J ai le visage d'une mineur de 15, 16 ans.
Je pense que j'ai du tomber dans la source de jouvance.
Ma mère quand elle avait 19 ans et elle s'est mariée 19 ans et demi. On la prenait pour une collégienne.

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 28 Aoû 2012, 06:23

Reste a nous montrer une photo de toi :love:

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 21 Sep 2019, 19:42

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 13:40

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »