viloo a écrit :Bienvenue !
Enfin je peux voir Gordon ; Boubou m'en a déjà parlé. Maintenant, je peux voir sa bouille !
En tout cas, joli choix de prénom

.
Merci, le prénom lui avait été déjà attribué ! Mais ce qui est étonnant c'est qu'avant d'aller chercher le chien et de connaitre son prénom, nous voulions déjà l'appeler Gordon. Alors il n'y a pas eut de problème là dessus !
...............
angelk a écrit :Soyez tous les quatre les bienvenus sur animOgen.
Je ne saurais dire qui est le plus craquant de Gordon ou Flash, les deux sans doute.

Se sont-ils bien entendus d'emblée ?
Pour leur première rencontre, nous avons enmener Flash et Gordon dans un terrain neutre. Ils ont aboyer, se sont légèrement 'battues' ou plutot chamaillés mais après le courant et passé, ils ont joués tous les deux. Alors ont les a laissés ensemble et depuis tout se passe très bien, ils jouent, dorment ensemble. Pas de jaloux, la liste donnée par Boubou est la même pour les deux, pas de traitement de faveur pour l'un ou pour l'autre. Gordon est un peu brutal est cela lui arrive de faire 'mal' en jouant ! Je me demande si il sera maitriser sa force en grandissant ? Mais il n'y a pas de grognement entre eux, ils sont jeunes tous les deux.