Quelle triste nouvelle....Que dire ,sinon ,que je suis de tout coeur avec toi ,Binga . Puisse-tu ,ainsi que toute ta famille faire face à cette terrible épreuve ,que seul le temps , émoussera ,sans pour autant faire oublier ...Je t"embrasse .
Je ne connaissais guère ce personnage mais il avait l'air bien apprécié... Toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'a Jean Luc qui m'a l'air bien touché par ce fait Il n'existe AUCUN mot pour combler un tel drame alors tout simplement Bon courage à tous ses proches Un ange de plus parmit tant d'autres
Un grand merci a vous tous pour votre soutien, hier ont eu lieu les funérailles de jeanri, une très belle cérémonie a eu lieu avec des gens pleins de sympathie qui ont entouré son épouse et ses enfants.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
C'est un moment difficile à traverser, mais une étape importante pour aller de l'avant. Tant qu'il est présent dans nos cœurs et notre pensée, jeanri est toujours là. C'est amusant, mais sans l'avoir jamais rencontré, j'avais l'impression de le connaître. Je regrette d'être si loin, car j'aurais aimé être présente pour vous deux.
J'ai bien compris que tu m'interdis de dire merci Boubou, mais je ne trouve pas de mots pour te dire ma reconnaissance et combien ta présence m'est précieuse alors que dans mon for intérieur c'est la débâcle ! Je sais que tu es là tout près et toujours disponible et cela me porte énormément ....... L'amitié vraie ne s'explique : elle se vit au quotidien.
Par ailleurs, merci à tous de votre gentillesse à l'égard de mon petit homme.