Ravi de compter parmi vous sur ce forum qui m'as l'air très bien.
Je m’appelle Mickael, j'ai 27 ans et je suis agent de sécurité. Depuis tout petit j'ai toujours connu la compagnie de nos amis a quatre pattes et encore maintenant j'ai fait le choix d'avoir un malinois car on m'en a dis que du bien et je pourrais l'avoir avec moi sur mon lieu de travail.
Mon pépère se nomme Titan, il est âgé de 6 mois et est très joueur, il a de l'espace pour jouer et se défouler, il sait répondre a l'appelle mais essaye toutefois lorsqu'il voit un collègue de ne pas revenir et continuer a lui faire la fête. Il se met assis lorsque je lui demande, se couche également et viens au pied parfois lorsque je lui demande, tout ça bien sur a été fait dans le jeu.
Le problème qui se pose c'est que lorsque je l'ai acheté , je le trouvait peureux et il y a toujours une partie de crainte j'ai l'impression malgré tout l'amour que je puisse lui donner. Lorsque un étranger arrive a la maison , il aboie mais lorsqu'il s'approche , il lui fait la fête.
De ce fait pour , je pense prendre confiance en lui, j'ai pris la décision de l'emmener voir un professionnel qui je pense saura me guider
Je voulais également avoir votre avis car mes collègues ayant des malinois sont a poils ras hors mon gros a des poils faisant 5 cm a 7cm maxi et possède le double ergots aux pattes arrière. Je ne le juge pas , pour moi cela reste mon gros toutou !!