Messagepar chris87 » 08 Jan 2011, 21:11
Ok , je vais essayer de faire comme tu me dis .
Si je n'enroule pas ma laisse à mon poignet quand nous passons prés d'un autre chien , je me demande si entre ces deux chiens tout se passera bien ou pas !!!
en fait , il y a une semaine nous premnions Suzy en ville à la laisse bien sûre ,nous sommes passés devant un sdf qui avait un chien non attaché , le mec nous a dit , ça ne rique rien vous avez une femelle , mon chien ne lui dira rien . Et là une fois Suzy arrivée à la hauteur du chien ,celui c'est levé et lui a sauté à la gorge .Nous avons eu trés peur , mais Suzy encore plus que nous .elle a tellement tirée de peur que sa tête est sortie du collier et notre Suzy ne savait plus ou semettre ,mais elle est vite venue à mes pieds quans elle m'a vu . pour ça c'est vrai qu'elle m'écoute plutôt bien .
Mais quand même j'ai peur quand nous croisons d'autres chiens , je sais comment est ma Suzy , mais les autres chiens c'est pas facile de savoir si ils sont sympas ou non .
Bon demain je vais recommencer pour la balade sans tirer et je reviendrais dire comment ça se passe .
Est il vrai que les boxer sont des chiens qui tirent plus à la laisse que les autres chiens ? on nous dit même que toute se vie Suzy tirera c'est possible ça ?
merci