j'ai envie de dire quand il ne s'endort pas aussi c'est déjà pas mal qu'il vienne chercher les câlins tu pourras peut être mettre ta main juste devant lui plus tard, il avancera peut être, on sait jamais
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
C'est un peu le problème avec les aras et je pense que Boubou ne me contredira pas: ils sont collants et très demandeurs Et tu as raison Enerik de dire que si j'approche trop ma main il se rue pour monter dessus
C'est la qu il faut savoir leur mettre des limites.Pour me faire pardonner de mon absence ces derniers jours voici une petite vidéo de la progression ou je fait avancer les patins de quelques centimètre sans qu elle descende [video]http://www.youtube.com/watch?v=zMdTg2_2zJ4[/video]
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Prochaine étape qu elle monte sur les patins sans appât.et quelle est la récompense après être monté ...c'est pas gagné mais je suis fier de ma Sophie car tout comme toi La lou je pensai qu elle aurait eu plus de mal que cela
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.