Coucou Boubou, Je ne sais plus si c'est dans ce post que nous avions parlé avec Maud de la pesé de Sophie. Je viens d'aller faire un petit tour sur le blog de Rève (tu sais qui à 3 aras en Belgique) et voici une photo de Shaïna à 4 mois: *********************PHOTO RETIRÉE********************* Je vais mettre un petit message sur mon post "mon perroquet est arrivé" pour y mettre un petit mot qui peut donner des idées...
Modifié en dernier par Emilie le 18 Jan 2011, 17:32, modifié 1 fois.
Bon a savoir et peut être encore un investissement a prévoir pour ma part! J'arrive a poser Gaby sur le dos sur mes genoux alors ça ne devrait pas poser de problème
C'est clair En continuant la visite sur le Blog, j'ai vu qu'il y avait eu du changement pour Shaïna, c'est marqué : Fini le pèse bébé. Shaïna est une grande fille de presque 3 ans à présent.
Par contre, je ne saurais vous dire où elle a déniché ça...
Modifié en dernier par Maud le 17 Jan 2011, 19:36, modifié 1 fois.
Raison :Merci d'utiliser la fonction éditer lorsque tu souhaites rajouter quelque chose à ton précédent message.
C'est une facilité pour tout type d'oiseau, à retenir effectivement (quoi que chez moi il suffit que je leur demande de monter et ils connaissent bien le "pas bouger")
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne