Bienvenue Émily!
Je ne sais pas si tu as vraiment un "y" à ton prénom, si c'est le cas la chance !!!! J'en aurais voulu un
Pour en revenir à ton Boxer, je suis tout à fait d'accord avec Boubou, un gros chien en appart n'est pas l'idéal du tout, comme dit Boubou il serait beaucoup mieux que le chien ait un endroit pour lui, déjà pour que vous ayez votre intimité (ça évitera qu'il essaie de se glisser dans les dras la nuit

) et que lui aussi ait son intimité:chacun à sa place

.
J'ai des mais qui ont eu un croisé bosseron et lorsqu'ils ont eu leur enfant ça nous inquiétait, il était devenu très jaloux...et ça devenait dangereux pour l'enfant, ils ont dû s'en séparer.
J'ai une collègue qui a une femelle Boxer et je confirme que c'est un vrai paquet de nerfs, déjà ce qui est bien c'est les 200m² de terrain.
Après s'il ne peut avoir de petit coin à lui, je ne sais pas où tu habites, mais tu peux peut-être l'installer dehors avec une belle/grande cabanne avec ce qu'il faut à l'intérieur pour qu'il n'ait pas froid!? Ou s'il fait trop froid le rentrer exceptionnellement mais après pas sûr que ça soit une bonne habitudes à prendre c'est du coup à ce qu'il hurle lorsqu'il devra ressortir dehors.
Peut-être as-tu un garage qui donne dans ton terrain? Il pourrait faire l'affaire?
Mais c'est vrai que quand on vient de les avoir ça fait mal au coeur de devoir les mettre dehors.
Chez mes parents, on avait fini par descendre mon berger allemand au garage(sous-sol complet on peut y accéder de l'intérieur de la maison) parce qu'il avait commencé à attaquer des meubles!! Lui avait toujours le garage ouvert s'il avait une envie pressante, et était abrité du froid...
À voir...