Ah ok, je comprends mieux l'astuce de la jardinerie

!!!J'ai une copine qui travaille en tant que commerciale avec des animaleries, elle devrait pouvoir me trouver ça, je vais lui demander, merci.
Pour en revenir à ton échelle, c'est peut-être justement parce qu'il a plus d'espacement que d'habitude qu'il trouve ça à son goût, c'est peut-être plus difficile pour lui à grimper et c'est peut-être ce qu'il aime, la difficultée, c'est plus occupant?!Pour la couleur moi je préfère comme ça, ça fait plus naturel, celles qui sont vendue j'aime pas justement parce que c'est trop bariolé à mon goût, je préfère l'aspect naturel, c'est d'ailleurs pour ça aussi que j'aime ton arbre et les arbres en Java, j'aurai peut-être un perchoir normal pour commencer mais je vise par la suite le naturel
la_lou, en effet, ils auraient peut-être fait un peu plus d'effort si tu l'avais fait toi même, non je plaisante bien sûr, mais c'est peut-être tout simplement le fait qu'elle soit placée en pont!!?? Peut-être qu'en essayant de la mettre plus en diagonale comme Maud ils préfèreraient?!Ou une autre position, à voir...