Jeu pour grand perroquet : jeu en corde, bois et acrylique (Zoolux)

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
angelk
Site Admin
Site Admin

Jeu pour grand perroquet : jeu en corde, bois et acrylique (Zoolux)

Messagepar angelk » 05 Juin 2010, 12:32

Voici le jouet que je viens d'acheter pour ma grise et mon amazone. Il mesure environ 50cmde long (taille 4), ce qui est assez grand. Il est destiné aux grands perroquets, étant donné ce paramètre (cacatoès, gris d'Afrique, amazones et aras). Il a l'avantage de combiner objets quasi indestructibles et pièces de bois à gruger. Les couleurs sont vives et contrastées, ce que j'ai apprécié. Il est fabriqué par ZOOLUX, et disponible au prix de 12,50 euros. Le rapport qualité prix est intéressant, sachant que ce type de produit se trouve en général dans une fourchette située au-delà de 15-20 euros. Je l'ai présenté aux fifilles hier, et je pense le leur faire approcher aujourd'hui. Je vous donnerai donc leurs impressions lorsque ce sera fait...

jeu grand perroquet- DSC_0176 copie.jpg

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Jeu pour grand perroquet

Messagepar Maud » 05 Juin 2010, 13:16

Mes oiseaux ont le meme 8-) ils adorent faire sonner la cloche
Il est en plus très résistant. Je l'ai payé beaucoup plus cher en animalerie.Internet a vraiment du bon pour les achats de ce type :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Juin 2010, 13:31

Je vais te faire énormément de peine, je l'ai acheté en animalerie celui-là... :!:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 05 Juin 2010, 14:13

La peine est faite :( je l'ai payé le double!! Quelle bande d'escrocs alors :x

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Juin 2010, 18:57

J'ai pris le mien chez Botanic, qui pour une fois semble être raisonnable dans ses prix. Peux-tu nous dire où tu l'as acheté, histoire que d'autres évitent de faire de même...

Mais les présentations à celle à qui le jouet était destiné n'ont pas été très concluantes...

Au début, c'était plutôt ça:
fidji- dos- DSC_0228.jpg

Alors il a fallu ruser comme ça:
jeu- perroquet- DSC_0241.jpg

Puis comme ça:
jeu- perroquet- DSC_0250.jpg

Pour arriver à ça:
jeu- perroquet- DSC_0264.jpg

Mais aucun contact physique n'a été possible avec le jouet sans que la demoiselle ne s'envole aussitôt! :o

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 06 Juin 2010, 06:46

je rectifie un peu ton sujet angelk puisque je connais bien l article car j 'en ai en magasin.ces jouet dont plusieur sorte existe et plusieur tailles existent est destinées pour les grande perruche et les petit a moyen perroquets.j en ai donner a sophie cela n aspas resister longtemps.Doudou l amazonr en as eu un son maitre l as reparé quelque fois si je ne me trompe.Pour ce qui correspond aux prix certains magasins peuvent les faire plus ou moins cher tous dépends si c est une chaine de magasin comme les animalerie mr bricolage ou botanic vont les commander en grande quantitépour toute leur boutique etobtenir des petit prixealors que les petits magasins pairont le prix fort .en principe ce style de jouet dans un petit magasin va etre entre 15 et 20 euros je le confirme :triiste:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 06 Juin 2010, 08:13

Merci pour ces précisions. :wink:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 06 Juin 2010, 09:11

J'ai acheté le mien chez Derly et aucun jouet pour perroquet chez eux n'est inférieur a 30 euros sauf pendant les soldes.J'ai un exemple récent: le saniterpen que Boubou m'a conseillé pour détruire les odeurs je l'ai trouvé a 7.30 euros dans une coop et il est a 9.80 chez eux.
Ils ont cependant la réputation de pratiquer des prix élevés meme pour les plantes! Maintenant je commande sur internet sauf si j'ai vraiment un coup de coeur.

CHOKY G
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar CHOKY G » 06 Juin 2010, 09:17

chez moi, il y a trés peu de jouets en bois qui résiste au bec de choco, en revanche boubou, ton jouet en cuir est indestructible, je te laisse mettre la photo car j'ai changé de pc et je n'ai plus de photos en stock :grin:

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 06 Juin 2010, 15:47

Botanic de Mouans Sartoux ?

J'ai oublié : j'adore l'attitude du "client vert "... :lol: :lol: :angel:
Modifié en dernier par angelk le 07 Juin 2010, 01:11, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk: pense à utiliser la fonction éditer pour ne pas poster deux messages consécutifs SVP.
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 06 Juin 2010, 15:56

Oui Doudou a 2 jouets comme cela mais là il reste très peu de bois -deux en fait - et les anneaux en plastique quant aux noeuds on les refait régulièrement ; il va d'ailleurs bientôt falloir investir :lol:

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 06 Juin 2010, 15:59

N'hésitez pas à "faire les soldes ". J'ai eu plein de trucs à 70 % chez Botanic .
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 07 Juin 2010, 01:14

Je ne connais pas cette enseigne maud

Oui, chez Botanic, à Mouans Sartoux, Belette06.
Cela dit, je n'ai encore jamais vu de jouets destinés aux becs crochus qui soient soldés. A ma décharge, je suis rarement disponible à cette période, ceci explique peut-être cela.

Kty
Amibe
Amibe

Messagepar Kty » 08 Juin 2010, 09:15

Rassurez vous !
Coco me l'a détruit en 4 heures lol
Donc maintenant je les lui fait moi même :sunny:
Bonne journée
kty & Coco

texane
Petite bête
Petite bête

Messagepar texane » 08 Juin 2010, 11:11

Maud a écrit :J'ai acheté le mien chez Derly et aucun jouet pour perroquet chez eux n'est inférieur a 30 euros sauf pendant les soldes.J'ai un exemple récent: le saniterpen que Boubou m'a conseillé pour détruire les odeurs je l'ai trouvé a 7.30 euros dans une coop et il est a 9.80 chez eux.
Ils ont cependant la réputation de pratiquer des prix élevés meme pour les plantes! Maintenant je commande sur internet sauf si j'ai vraiment un coup de coeur.

Derly est trés cher en jouets perroquets
Texane

Retourner vers « Jeux et accessoires »