J'ai jeté l'étiquette mais je vais voir ce que je peux faire pour la fiche et pour les photos car le jouet a déjà subi des dommages

S'il faut je retournerai au magasin pour en refaire et pour vous donner son prix qui s'est perdu dans la masse (quand j'y vais je fais le plein pour tout le monde et l'addition est lourde!)
Gaby a appris a boire à la bouteille aujourd'hui mais je n'avais pas assez de mains pour tenir la laisse, la bouteille et l'appareil mais ce n'est que partie remise! On voit sa grosse langue noire dans le goulot

Je précise qu'il boit avant moi pour éviter que je lui transmette une cochonnerie
J'ai un envol un peu plus glorieux en revanche! L'atterrissage sur mon bras s'en est trouvé un peu chaotique voire franchement dans les lunettes mais j'ai eu ma photo

P1020422.JPG
Nous avons été travailler tous les deux dans le potager et monsieur a mangé des petits insectes qui avaient le malheur de voler trop près de lui

Angélique, tu avais raison les perroquets sont insectivores

P1020421.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.