Il est dommage que tu ne te sois pas manifestée avant, car nous aurions pu accepter ta photo malgré tout. N'hésite pas à soutenir celle que tu préfères, et tiens-toi prête pour la prochaine fois, courant décembre...
Angelk, c'est bien gentil de proposer de voter, mai si on ne peut pas participer en photos, on ne peut pas voter non plus...en tout cas en ce qui me concerne !!!
Idem pour bibi Ce qui est étrange c'est que ça ne se produit que sur les topics ou il y a un vote, un sondage ou un concours pour moi! Nous avons encore quelques jours avant la clôture des votes. Si ça ne fonctionne toujours pas d'ici là, je te ferai parvenir mon vote par mp angelk.
J'ai eu des petits soucis aussi pour voter, j'allais dans les sujets "actifs" au debut du forum et la pas moyen de voter en cliquant sur le topic...
Alors j'ai été dans FONCTIONNEMENT DU FORUM -->Forum des problèmes techniques et des mises à jour--> et juste au dessus vous avez le post du concours...de la j'ai su voter sans problème...
J'èspère que cela pourra vous aider
Paco, Amazone à front bleu et Rubis, Gris du Gabon
Alors.... si j'ai bien compris, ce problème n'arrive que sur les posts mis en annonce globale. Est-ce bien cela ? Du coup, selon à partir duquel vous arrivez sur le post à voter, cela coince. Si c'est bien cela je n'ai plus qu'à trouver comment contrer le bug